SMM
Marketing numérique/SMM
Professionnels du marketing des médias sociaux au Canada
Nous augmenterons votre trafic et vos conversions sur les médias sociaux.
Promotion des projets dans les médias sociaux
Nous faisons de notre mieux pour en dire le plus possible sur votre projet dans une atmosphère décontractée de médias sociaux, parmi des personnes désireuses de communiquer. Nous instaurons la confiance et l'engagement. Nous savons comment encourager le public cible des médias sociaux à en savoir plus sur vous.
Aller au-delà du SMM classique
Chaque projet nécessite une approche individuelle créative. Notre équipe s'oppose aux solutions types. Dans chaque entreprise, nous trouvons quelque chose de spécial à présenter aux utilisateurs des médias sociaux.
Nous sommes capables de résoudre des tâches atypiques
Le plus difficile est de travailler sur une niche où la concurrence est forte. Mais si vous savez comment faire, vous réussirez. Les médias sociaux peuvent même être utilisés pour promouvoir une boutique en ligne proposant plusieurs milliers de produits, et pas seulement des services publicitaires.
Notre équipe aide à améliorer le trafic des sites web par le biais des médias sociaux.
Nous savons comment attirer encore plus de monde sur le site grâce aux médias sociaux. Les messages, les histoires, les vidéos encouragent les gens à visiter le site pour en savoir plus. Nous organisons diverses promotions pour accroître l'engagement.
Présentation facile d'informations utiles
Tout d'abord, nous rendons le contenu intéressant pour les gens. Nous alternons différents formats de messages pour inciter les gens à revenir sur la page : informationnel, divertissant, éducatif, jeux, etc.
Nous améliorons nos compétences
Notre équipe ne reste pas inactive. Nous assistons à des cours et à des séminaires, nous partageons notre expérience et nous l'absorbons. Nous apprenons les meilleures techniques de promotion des médias sociaux auprès des leaders du marché.
L'automatisation en point de mire
Il existe de nombreux services d'aide à la promotion. Pour un responsable des médias sociaux, ce sont des aides précieuses. Nous essayons d'utiliser le plus grand nombre possible de possibilités, d'applications et de logiciels actualisés.
En détail
Description des services
Tout d'abord, nous vous suggérons de remplir un dossier. Consacrez une demi-heure à nous présenter votre entreprise. Qui sont vos concurrents ? Quel est votre créneau ? Comment voulez-vous vous faire connaître ? Voulez-vous plus de conversions sur les médias sociaux ou sur votre site web ?
Choisir un réseau social pour les entreprises
Ceci est important car les différentes plateformes de médias sociaux ont des publics cibles différents en termes d'âge, de loisirs, de niveau professionnel et de richesse économique.
Choisir une stratégie
Comment le projet sera-t-il promu ? Que faut-il faire - augmenter le trafic sur le site web par le biais des médias sociaux ou la promotion de la page/de la communauté suffit-elle ?
Créer un groupe dans un réseau social
Créer et publier différents types de contenu pour maintenir l'intérêt du public cible : information, divertissement, jeu, éducation, etc. Sous forme de texte, de graphiques, de contenu vidéo.
Gestion des communautés
En organisant des quiz et des concours, en fournissant un retour d'information et en répondant aux questions, les clients se sentent concernés et obtiennent plus que l'achat d'un produit ou d'un service.
Attirer des clients dans le groupe
Le ciblage, c'est-à-dire la diffusion d'annonces à un moment précis, permet d'augmenter le nombre de conversions vers la page du groupe.
Bilan de la campagne publicitaire
En fonction des résultats, le plan de promotion des médias sociaux peut être adapté. Avec le client, nous analysons ce qui doit être amélioré. Vous bénéficiez d'une maintenance continue de vos pages de médias sociaux
STRUCTURE DE TRAVAIL AVEC LES MÉDIAS SOCIAUX
1
Consultation / remplissage du dossier
Envoi d'un briefing au client et prise de connaissance de son activité. Analyse de la concurrence.
2
Développer un concept communautaire
Cela se fait en fonction du public auquel nous vendons, de ce que nous vendons et de la manière dont nous le faisons.
3
Fixer des objectifs
Spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents et limités dans le temps.
4
Définir le public
À ce stade, nous déterminons qui nous allons impliquer : ce que ces personnes aiment, ce qui les passionne.
5
Approbation des indicateurs de performance clés
Des indicateurs mesurables sont très importants pour pouvoir analyser les résultats de la promotion.
6
Création d'un plan de contenu
Créez un plan pour différents types de publications afin que les abonnés ne se lassent pas.
7
Publication de contenu
Toujours en tenant compte du temps optimal, avec de beaux graphiques
8
Analyse des résultats
Compter les likes, les reposts, les commentaires et le nombre de nouveaux abonnés.
9
Correction des résultats de la promotion
À ce stade, des conclusions sont tirées des données et les méthodes de promotion inefficaces sont supprimées.
10
Soutien continu
Notre équipe s'occupe d'un projet pendant plusieurs mois.
Portfolio
Laissez votre entreprise se développer et prospérer avec nous !
Nos experts sont expérimentés dans la promotion d'entreprises dans tous les créneaux au Canada.
Les questions les plus fréquemment posées
Faire défiler vers le bas