COMMENT AIDER LES ENTREPRISES CANADIENNES EN MARKETING?

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Analyse du marché
C'est ici que tout commence. Il est important de comprendre qui sont vos concurrents, quels sont leurs avantages, qui est votre public cible, quelles sont les tendances du marché et quel est son avenir. Sans ces éléments, il est impossible d'élaborer une stratégie de marketing. Tout cela ne servirait à rien.
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Produits des concurrents
Votre tâche consiste à tout savoir sur ce produit, ainsi que sur les canaux de promotion. Il est important de comprendre pourquoi les gens achètent ce produit particulier, ce qui le rend si attrayant. Qu'est-ce qui l'a rendu si attrayant, quels sont les besoins du public cible auxquels il répond. Pourquoi le public cible choisit-il ce produit ?
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Public cible
Découvrez leurs caractéristiques, leurs intérêts, leurs passe-temps, leur profession, leurs problèmes, leurs objections, etc. Vous saurez ainsi exactement quoi offrir et comment l'offrir, comment les attirer, comment vous démarquer et quels canaux publicitaires utiliser. En bref, vous comprendrez comment vivent vos clients potentiels.
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Analyse SWOT
Une analyse SWOT (forces, faiblesses, opportunités et menaces) est le meilleur moyen de prévenir les problèmes à l'avenir. Nous pouvons mettre en évidence les faiblesses de votre plan d'entreprise et de votre stratégie. Ensemble, nous trouverons la bonne solution.
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Points de croissance
Ensemble, nous examinerons quels produits et services peuvent favoriser la croissance de l'entreprise. Cela vaut aussi bien pour les nouvelles entreprises que pour celles qui sont présentes sur le marché depuis longtemps. De temps à autre, vous devez rechercher ces points de croissance, car il n'y a pas d'immobilisme dans le monde des affaires.
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Fixer des buts et des objectifs
À ce stade, il est nécessaire de déterminer les objectifs exacts à atteindre dans le cadre du plan élaboré. Un exemple d'objectif est d'augmenter les ventes d'un certain montant. Ensemble, nous le fixerons et nous fixerons une échéance. Nous choisirons également les outils qui permettront d'atteindre cet objectif.
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Positionnement de la marque
C'est la dernière étape, lorsque vous devez mettre en évidence les caractéristiques uniques, comprendre comment susciter certaines émotions chez le public cible. Lorsque vous savez tout sur le sujet, que vous avez des buts et des objectifs, c'est facile à faire. Mais ne commencez jamais à ce stade. La publicité de marque est toujours le résultat final.
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Suivi de la mise en œuvre de la stratégie
Cela est possible en collectant des informations auprès des clients, en recevant un retour d'information et en recevant un retour d'information. Il s'agit d'informations très précieuses qui, dans certains cas, permettent d'ajuster la stratégie de marketing, si nécessaire. Ce sont les clients qui font vivre et grandir une marque.
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Prenez les premières mesures pour concrétiser vos idées créatives

Ce sont les changements qui se produiront demain dans votre entreprise.
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Informations générales
Il y a une raison pour laquelle nous vous demandons de remplir un brief pour en savoir encore plus sur l'entreprise. Parlez-nous de son but, de sa mission, de sa philosophie. Si vous nous en parlez, il sera plus facile de promouvoir l'entreprise.
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Domaine d'activité
Que faites-vous maintenant ? Quels sont vos projets pour l'avenir, de quelles ressources disposez-vous pour y parvenir ?
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Fonctionnalité
Quelle est la valeur du produit ou du service pour le public cible ? Pourquoi choisit-il ce produit/service particulier ? Quels sont ses avantages ?
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Conception
L'entreprise doit avoir sa propre identité d'entreprise. Design strict ou lumineux, moderne, créatif. Tout est décidé par la niche et la direction.
Vue détaillée
Vue de base
Portfolio

Comprenez les besoins de votre public cible et le monde sera à vous.

Nous vous aiderons à devenir un innovateur dans le créneau dans lequel vous avez décidé de développer votre entreprise au Canada.

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