Chargement
PPC
logo-blackMarketing numérique/PPC

Professionnels de la publicité contextuelle au Canada

Nous savons comment promouvoir rapidement un site web.
Professionnels de la publicité contextuelle au Canada

Publicité contextuelle pour un lancement rapide des projets

Cette méthode de promotion est idéale pour faire la publicité d'un produit ou d'un service spécifique à l'aide d'une page de renvoi. Il n'est pas nécessaire de disposer d'un budget important, de passer beaucoup de temps ou de collecter un noyau sémantique. Tout se fait de la manière la plus rapide et la plus efficace possible. Vous créez une courte annonce qui apparaît au-dessus des résultats de recherche.
tableblock-1
Aller au-delà du ciblage classique
Chaque projet est construit sur sa propre stratégie. Notre équipe rédige des textes créatifs qui attirent l'attention. Nous décrivons brièvement les principales caractéristiques pour le public cible.
tableblock-2
Résoudre un large éventail de tâches à l'aide de la publicité contextuelle
Même dans un créneau très concurrentiel, il ne faut pas longtemps pour obtenir des résultats visibles. La publicité contextuelle est utilisée de manière très efficace pour la promotion de produits et de services.
tableblock-3
Une attention maximale aux besoins des utilisateurs
Nous apprenons tout ce qu'il faut savoir sur votre public cible, nous essayons d'apaiser ses craintes et nous atteignons la cible avec une publicité bien conçue. Vos clients potentiels seront sûrs qu'en cliquant sur le lien, ils bénéficieront d'avantages, de soins et seront plus heureux.
tableblock-4
Présenter les informations relatives à la marque avec des mots simples
Pas de longues phrases incompréhensibles. Nous tombons amoureux des marques immédiatement et pour toujours. Nous atteignons la cible, en définissant le public cible le plus précisément possible.
tableblock-5
Nous améliorons nos compétences
Notre équipe ne reste pas inactive. Nous suivons des cours et des séminaires. Nous ne lésinons pas sur la formation et suivons les tendances de la promotion. Non seulement nous améliorons constamment nos compétences en matière de rédaction de textes publicitaires, mais nous apprenons également à dépenser le budget à bon escient.
tableblock-6
Utilisation des technologies modernes
Il existe de nombreux services, applications et logiciels modernes dont il est difficile de se passer dans notre travail. Nous essayons de simplifier et d'accélérer autant que possible tout ce qui peut être automatisé.
En détail

Description des services

Nous ne commençons pas à travailler sans dossier. Vous le remplissez pour que nous puissions en savoir plus sur votre entreprise. Nous nous appuierons sur les spécificités de votre entreprise au cours de notre collaboration.
Sélection des mots-clés
Nous combinons des méthodes manuelles et automatiques. Le type de mots dont vous avez besoin dépend de vos objectifs. Les objectifs du client déterminent le vecteur ultérieur de la réflexion de nos spécialistes.
Établir un plan de travail pour le mois, convenir d'un budget
Les spécialistes de la publicité contextuelle qui travaillent pour nous savent comment créer une stratégie de promotion et gérer judicieusement le budget. Ils savent quels mots fonctionnent et lesquels ne fonctionnent pas, et quels sont les déclencheurs efficaces dans les annonces.
Mise en place d'une campagne publicitaire
Une fois la publicité lancée, elle est analysée en permanence et la conversion est suivie à l'aide d'applications et de logiciels spécialisés.
Facteur géographique
Les annonces ne sont vues que par les personnes géographiquement situées dans votre localité. Les annonces sont diffusées aux utilisateurs pour lesquels le produit/service est pertinent et disponible.
Analyse et retour d'information continu
Nous fournissons des rapports mensuels détaillés avec les indicateurs que nous avons atteints : combien de clients sont venus, comment le budget a été dépensé, qui sont ces clients ?
Processus complexe
Parfois, pour obtenir des résultats, nous devons apporter des modifications au site web lui-même. Nous formulons des recommandations si nous constatons que la diffusion d'annonces seules n'aura pas d'effet. Ou s'il s'avère qu'une campagne déjà lancée n'a pas fonctionné.

STRUCTURE DE TRAVAIL AVEC LE NOUVEAU SITE WEB

1
Consultation / remplissage du dossier
Délivrance d'un mémoire. Analyse de l'environnement concurrentiel.
structureblock-icon
2
Identifier le public cible
Dresser son portrait
structureblock-icon
3
Sélection des outils
Quel logiciel sera utilisé pour atteindre l'objectif + recommandations pour améliorer le site
structureblock-icon
4
Paramètres d'analyse
Ensuite, nous passons à la mise en place de la campagne publicitaire proprement dite.
structureblock-icon
5
Analyse des résultats du lancement
Ensemble, nous examinons ce que nous avons réalisé
structureblock-icon
6
Effectuer des ajustements
Les stratégies inefficaces devront être abandonnées.
structureblock-icon
7
Créer de nouvelles campagnes publicitaires
Nous ajoutons de nouveaux mots-clés et augmentons la publicité.
structureblock-icon
8
Adaptation à la demande saisonnière
Il est important de comprendre que la publicité contextuelle n'est jamais statique. Surtout s'il s'agit d'un service saisonnier.
structureblock-icon
9
Nous donnons des recommandations sur la manière de connecter d'autres canaux de promotion
En effet, la publicité contextuelle n'est souvent pas la dernière étape de la promotion.
structureblock-icon
10
Nous sommes satisfaits des résultats
Pour nous, il n'y a rien de mieux que de voir les entreprises de nos clients se développer.
structureblock-icon
Portfolio

Laissez votre entreprise se développer et prospérer avec nous !

Nos experts sont expérimentés dans la promotion d'entreprises dans tous les créneaux au Canada.

Les questions les plus fréquemment posées

mouse Faire défiler vers le bas
Quand verrai-je le résultat ?
caret-down-black
Придется подождать около 2-3 недель после запуска рекламной кампании. Этот способ продвижения - самый быстрый, но и достаточно дорогой. Расходы быстро окупаются.
Comment travaillez-vous ?
caret-down-black
Le principe est le suivant : vous remplissez un brief, nous étudions le créneau et le public cible. Ensuite, nous rédigeons une annonce, lançons une campagne publicitaire en fonction du public cible et attendons les résultats.
Quelles sont les garanties ?
caret-down-black
Как таковых гарантий нет. Причина заключается в том, что гарантировать можно качество настройки, но не саму покупку товара или услуги. Также можно быть уверенными в повышении узнаваемости бренда.
Et si cela ne fonctionne pas ?
caret-down-black
Si nous constatons qu'une campagne ne fonctionne pas, nous modifions soit les paramètres, soit l'argument de vente unique, soit les deux. En d'autres termes, nous optimisons la campagne publicitaire.
Choisissez-vous les mots-clés vous-même ou est-ce que je vous donne une liste ?
caret-down-black
Vous pouvez exprimer vos souhaits concernant les mots-clés, mais la liste et le texte de l'annonce seront finalisés exclusivement par notre spécialiste.

OBTENIR UNE CONSULTATION GRATUITE DÈS MAINTENANT

icosphere icosphere icosphere