Chargement
Industries
logo-blackSMM pour le commerce électronique

Marketing Mix promeut des projets commerciaux sur les médias sociaux

Nos experts sont ceux qui créent des marques fortes au Canada.
Marketing Mix promeut des projets commerciaux sur les médias sociaux icosphere icosphere

Soutien à la promotion des sites de commerce électronique par des spécialistes expérimentés

S'il est important d'en dire plus sur un produit ou un service, il est préférable de communiquer avec le public cible sur les médias sociaux. Les internautes y sont plus détendus et perçoivent donc mieux les informations. Vous pouvez utiliser différents formats de contenu, y compris le divertissement.
tableblock-1
Stratégie de contenu
Lors de son élaboration, l'objectif le plus important est d'inciter à l'achat. Mais le contenu doit être adapté au format des différents réseaux sociaux.
tableblock-2
Interaction avec le public
En communiquant avec votre public, vous résolvez deux problèmes à la fois : attirer des clients potentiels et fidéliser les clients existants. Si vous contribuez à résoudre les problèmes des clients, ils l'apprécieront.
tableblock-3
Régularité
Il est important que les clients se souviennent de vous en permanence, et pas seulement de temps en temps. Plusieurs fois par semaine, vous devez publier des messages et veiller à répondre aux messages directs.
tableblock-4
Cible :
La publicité ciblée s'adresse à un segment d'audience spécifique avec des paramètres précis. Elle vous aide donc à vous promouvoir plus efficacement sur les médias sociaux.
tableblock-5
Analyse de la campagne
N'oubliez pas que pour obtenir de bons résultats, vous devez essayer différentes plateformes. Nous utilisons des services spéciaux pour analyser les résultats obtenus.
tableblock-6
Analyse des tendances
Les médias sociaux sont très dynamiques. Pour être efficace, nous devons suivre tous les changements qui s'y produisent. Cela nous permet d'obtenir de bien meilleurs résultats.
Services

Notre équipe vous rendra plus fort

Les experts en marketing mix augmenteront votre influence sur le marché. Chacun d'entre nous fait de son mieux pour rendre la marque compréhensible au public cible qui se trouve sur les réseaux sociaux les plus populaires.
arrow-to-right-white
arrow-to-right-white
Développement de stratégies marketing
Développement de sites Web
Marketing numérique
Le portefeuille

Les meilleures marques nous font confiance pour la promotion des médias sociaux

Vous y trouverez vos fans fidèles et les premiers résultats se feront sentir au bout de quelques mois. Cela est facilité par la publication de contenus intéressants et diversifiés.
Retour d'information

Avec l'accès aux réseaux sociaux, un nouveau canal de vente s'ouvre à vous

Travailler avec les médias sociaux nécessite une approche systématique, de l'analyse et de la créativité. Nous créons des pages et des groupes adaptés à votre public cible. Mais parlez-nous de vous.
1
Informations générales
Il y a une raison pour laquelle nous vous demandons de remplir un brief pour en savoir encore plus sur l'entreprise. Parlez-nous de son but, de sa mission, de sa philosophie. Si vous nous en parlez, il sera plus facile de promouvoir l'entreprise.
2
Domaine d'activité
Que faites-vous maintenant ? Quels sont vos projets pour l'avenir, de quelles ressources disposez-vous pour y parvenir ?
3
Fonctionnalité
Quelle est la valeur du produit ou du service pour le public cible ? Pourquoi choisit-il ce produit/service particulier ? Quels sont ses avantages ?
4
Conception
L'entreprise doit avoir sa propre identité d'entreprise. Design strict ou lumineux, moderne, créatif. Tout est décidé par la niche et la direction.
Vue détaillée
Vue de base

Demandez une consultation dès maintenant

icosphere icosphere icosphere