Chargement

Nous faisons passer les entreprises au niveau supérieur : studio de marketing Internet Marketing Mix

Nos experts savent comment s'occuper des affaires de nos clients au Canada.

Description
Services

Laissez votre entreprise se développer et prospérer avec nous !

Nos experts sont expérimentés dans la promotion d'entreprises dans tous les créneaux au Canada.
arrow-to-right-white
arrow-to-right-white
Développement de stratégies marketing
Développement de sites Web
Marketing numérique
Portfolio

Notre tâche est d'améliorer votre position dans les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.

Prenez demain une longueur d'avance sur la concurrence, trouvez votre client et rendez-le heureux !
Feedback

Nous transformons vos idées en revenus réels en quelques étapes seulement

Notre approche est cohérente et professionnelle. Nous travaillons sur le projet selon ce principe :
1
Informations générales
Il y a une raison pour laquelle nous vous demandons de remplir un brief pour en savoir encore plus sur l'entreprise. Parlez-nous de son but, de sa mission, de sa philosophie. Si vous nous en parlez, il sera plus facile de promouvoir l'entreprise.
2
Domaine d'activité
Que faites-vous maintenant ? Quels sont vos projets pour l'avenir, de quelles ressources disposez-vous pour y parvenir ?
3
Fonctionnalité
Quelle est la valeur du produit ou du service pour le public cible ? Pourquoi choisit-il ce produit/service particulier ? Quels sont ses avantages ?
4
Conception
L'entreprise doit avoir sa propre identité d'entreprise. Design strict ou lumineux, moderne, créatif. Tout est décidé par la niche et la direction.
Vue détaillée
Vue de base
Partners

Nos clients reconnaissants

Ces entreprises ont déjà reçu les outils pour que le monde entier soit fier de parler d'elles.
 - 1

life

Client.
 - 2

Kyivstar

partenaire
 - 3

Bitrix24

partenaire
 - 4

Fornex

partenaire
 - 5

Binotel

Client.
logo
Des services web au Canada à moindre coût et de qualité

Toute entreprise prospère et prospère ne peut se passer d'Internet. Développement de sites Web aujourd'hui - nécessité. Avoir sa propre ressource renforce l’image de l’entreprise, permet de vendre des biens, de se développer activement et d’attirer plus de clients. De plus, la création d'une ressource - la seule solution correcte et rentable s'il n'y a aucune envie ou opportunité de vendre des produits ou d'offrir des services sans Internet.

Quels sites Web notre studio de marketing développe-t-il au Canada ?

Notre studio de marketing Internet au Canada crée des ressources Web clé en main. Si le projet dont vous avez besoin ne figure pas dans la liste, contactez nos spécialistes. Ils vous conseilleront et aideront à mettre en œuvre toutes les idées.

Tous les types de projets sont unis par une seule tâche - aider à vendre des services/produits, accroître la notoriété de la marque, améliorer la fidélité et la confiance des clients de l’entreprise. Tel ou tel type de projet est sélectionné en tenant compte de l'objectif principal qu'il doit remplir, de l'objectif spécifique que la ressource contribue à atteindre.

  1. Page de destination. Vous permet de vendre activement un seul produit ou de proposer un service. Base - structure ultra vendeuse. Grâce à cela, il est possible d'attirer l'attention du public et son intérêt pour le produit. La destination peut être une page autonome ou elle peut compléter un portail existant.
  2. Site Web de l'entreprise. Une option idéale pour les entreprises qui occupent déjà une bonne position sur le marché moderne. Grâce au site, les utilisateurs découvrent des informations importantes concernant l'organisation. La ressource vend des biens, propose des services et permet aux employés de l'entreprise de communiquer entre eux.
  3. Boutique en ligne. Vend des marchandises en grandes quantités. Un tel portail n’est pas conçu pour attirer l’attention des utilisateurs utilisant une structure de vente. Sa tâche principale - simplifiant l'achat du produit. Fondamentalement, ce site a un design terne, mais il est aussi confortable que possible pour les visiteurs.
  4. Catalogue. Une ressource ressemblant à une boutique en ligne. Cependant, il ne permet pas les achats en ligne. Développé pour les produits étrangers dont l'achat nécessite une discussion plus détaillée. Un catalogue peut être composé d'un grand nombre de pages présentant des produits.
  5. Carte de visite. En règle générale, le site comporte une page, mais peut être étendu, complété par d'autres pages et, au fil du temps, devenir une ressource à part entière.

Quel projet choisir ? Décidez vous-même, en tenant compte de votre propre entreprise.

Quels services Web proposons-nous et quels sont leurs prix ?

Notre studio de marketing Internet propose différents services clé en main. Nous discutons du prix des travaux individuellement, en tenant compte des exigences du client et de la complexité de la tâche.

Nos principaux services web

Nos spécialistes :

  • promouvoir les projets ;
  • vente de maquillage, contenu unique ;
  • affiner les ressources ;
  • créer des designs ;
  • développer des logos.

Les experts proposent également un support technique et un support informationnel pour les portails.

Pourquoi choisir notre studio web ?

Notre studio de marketing Internet Canada propose à ses clients la création et la promotion d'un site Web de tout sujet ou complexité. Pour commander certains services Web, vous devez contacter un spécialiste par téléphone ou par courrier électronique. Avec un spécialiste, vous pourrez discuter du projet, du coût des travaux et du calendrier de réalisation du projet. Le maître proposera certainement des solutions rentables pour résoudre le problème.

Nous prenons en charge tous les travaux, même les plus complexes, et créons des outils de travail au design efficace et élégant. Il est important pour nous qu'au final chaque client soit satisfait, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible.

Feedback

Nous transformons vos idées en revenus réels en quelques étapes seulement

Notre approche est cohérente et professionnelle. Nous travaillons sur le projet selon ce principe :
1
Informations générales
Il y a une raison pour laquelle nous vous demandons de remplir un brief pour en savoir encore plus sur l'entreprise. Parlez-nous de son but, de sa mission, de sa philosophie. Si vous nous en parlez, il sera plus facile de promouvoir l'entreprise.
2
Domaine d'activité
Que faites-vous maintenant ? Quels sont vos projets pour l'avenir, de quelles ressources disposez-vous pour y parvenir ?
3
Fonctionnalité
Quelle est la valeur du produit ou du service pour le public cible ? Pourquoi choisit-il ce produit/service particulier ? Quels sont ses avantages ?
4
Conception
L'entreprise doit avoir sa propre identité d'entreprise. Design strict ou lumineux, moderne, créatif. Tout est décidé par la niche et la direction.
Vue détaillée
Vue de base

Obtenir une consultation dès maintenant

icosphere icosphere icosphere